Les dernières publications

Concert

Les choristes d’A Tre Voci, sont tous des élèves issus de l’école, du collège ou du lycée Jeanne d’Arc de Colombes.

Ils ont fait « leur » la devise de leur école « ouverte à tous » en partageant la joie de se produire en concert avec des chœurs du monde entier et en communiquant leur enthousiasme à des publics très diversifiés.

Certains au talent confirmé poursuivent une carrière de concertiste ou intègrent des maîtrises professionnelles, d’autres cheminent sereinement au milieu de leurs passions les plus diverses.

Ils sont très ouverts aux autres, saisissent toutes les occasions qui leur sont offertes pour créer des liens avec d’autres chanteurs ou des instrumentistes du monde entier, ils se sont produits en France, en Allemagne, en Italie, en Autriche, au Canada, en Hongrie, au Portugal, en Pologne, en Espagne, en Finlande, en Slovénie, en Ecosse, au Danemark, en Russie et en Suéde.

L’association chorale A Tre Voci, véritable école d’exigence musicale, permet aux choristes de s’enrichir aux côtés d’adolescents ou d’adultes français ou étrangers tous unis par une même passion du chant choral ; ils invitent régulièrement des artistes musiciens professionnels de renommée pour les accompagner.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire