Exemple de taux d`evolution

Le taux d`évolution est une variable d`intérêt considérable pour la biologie évolutive. Pour en savoir plus sur la condition physique évolutive, visitez EVOLUTION 101. Nous avons écrit: «la graine de maïs contient également un gène qui produit une protéine cristalline appelée Cry3Bb1, qui délivre une disparition désagréable au ver de racine (par la destruction de l`appareil digestif) mais autrement est inoffensif à d`autres créatures (nous pensons). Comme une note latérale, cet article LiveScience sur le sujet note que le goût du poisson assez horrible. Pour chaque 300 moscovites (nous aurions pu deviner « Moswegian » pour le demonym, mais nope), il ya un chien errant, assez qu`un chercheur à l`A. Dans une phylogénie, les informations sur le parenté sont représentées par le patron de ramification, non par l`ordre des taxons à l`extrémité de l`arbre. Les humains sont toujours confrontés à des défis pour la survie et la reproduction, mais pas les mêmes que nous avons fait il y a 20 000 ans. S`il est vrai qu`il y a des lacunes dans le dossier fossile, cela ne constitue pas une preuve contre la théorie évolutionnaire. L`idée est que plus vite un crapaud pourrait se déplacer, élargissant ainsi le territoire du crapaud de canne, le temps plus facile qu`il aurait attiré un compagnon-même si les crapauds étaient moins sains, et même si il n`y avait pas besoin réel de continuer à s`étendre (certainement pas un manque de nourriture). Par exemple, les élèves pourraient enquêter et discuter exactement où les oiseaux ramifiés hors de l`arbre de vie: avant les dinosaures ou de l`intérieur du clade de dinosaures.

Pour en savoir plus sur la relation entre la science et la religion, visitez le site Web de Understanding science. Pour en savoir plus phylogénétique, visitez notre tutoriel avancé sur le sujet. Ces individus ne sont peut-être pas les «plus aptes» de la population, mais ils sont «suffisamment aptes» pour reproduire et transmettre leurs gènes à la génération suivante. La progéniture plus fertile un organisme laisse dans la prochaine génération, l`installateur, il est. Les prédateurs et les proies évoluent ensemble; adaptations d`une adaptation de conduite dans l`autre. Le maïs, Zea mays, par exemple, est estimé avoir été créé dans ce qui est maintenant connu comme le Mexique en seulement quelques milliers d`années, à partir d`environ 7 000 et 12 000 ans, d`origines encore incertaines. Avant de se renseigner sur les traits complexes ou quantitatifs, les élèves sont généralement enseignés sur les traits mendéliens simples contrôlés par un seul locus par exemple, des pois ronds ou ridée, des fleurs violettes ou blanches, des gousses vertes ou jaunes, etc. Cela implique que l`évolution ne peut se produire que lorsque les compagnons mutants ne peuvent pas être évités, en raison d`une grave pénurie de compagnons potentiels. L`information contenue dans une phylogénie se trouve dans le diagramme de ramification, et non dans l`ordre des taxons aux extrémités de l`arbre. De cette façon, de nouvelles caractéristiques évolueront afin que l`espèce puisse utiliser une source alimentaire différente ou que l`espèce disparaisse. Dans le langage de tous les jours, la théorie est souvent utilisée pour signifier un pressentiment avec peu de soutien de la preuve. Cette idée est tout simplement erronée.

Les taux de mutation bactérienne peuvent induire des changements dans la capacité de devenir une résistance aux antibiotiques. Pour renvoyer un signal fort quand bombardé avec l`écholocation des chauves-souris. Cependant, il est important de se rappeler que, même dans ce cas, la sélection n`a pas de prévoyance et n`est pas «viser» à tout résultat; Il favorise simplement les unités reproductrices qui sont les mieux à laisser des copies d`eux-mêmes dans la prochaine génération. Bien que la «survie du plus fort» soit le slogan de la sélection naturelle, «la survie de l`ajustement suffisant» est plus précise. Par exemple, la phylogénie sur la gauche ci-dessous se concentre sur les relations entre les reptiles, et par conséquent, les mammifères sont montrés comme ayant une branche longue.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+