Résumé d`un article de journal exemple

À moins que votre instructeur ne demande un résumé plus long ou critique, ce qui signifie que vous devriez critiquer l`article dans le cadre de votre résumé, gardez votre résumé court, typiquement entre quatre et huit phrases, et l`objectif. Cela vous donne un aperçu de la trajectoire de l`article et vous aidera à prendre de meilleures notes. Salut Helencab! La première ébauche a beaucoup de place pour improviser. Ensuite, le reste du premier paragraphe devrait donner l`aperçu de base des principaux points de l`article. Ensuite, il ne devrait pas avoir plus de dix autres phrases raconter d`autres idées principales ou des raisons et des preuves qui soutiennent la première idée principale. Cela signifie de placer les détails les plus importants et actuels d`abord et ainsi de suite. Évitez de construire des phrases plus longues ou des phrases d`exécution. De même, si l`auteur utilise des termes spécialisés ou du vocabulaire qui est difficile à dire de toute autre manière, vous devriez utiliser les mêmes mots. Quel genre d`introduction vous ferez dépendra de combien de temps votre papier est censé être. En supposant que vous faites juste un résumé et non une réponse, vous devriez garder votre résumé dans la 3ème personne.

Sera-t-il acceptable de l`écrire? Voici un exemple: l`article de stephanie Arnold, «comment vivre avec un chat», décrit avec humour sa tentative de former son chat pour être obéissant. Assurez-vous de se débarrasser de toute «peluches» ou des détails inutiles qui ne supportent pas l`idée principale. Anglais majeur, mais n`ont pas écrit formellement pendant une longue période. Les auteurs sont d`accord. Toutefois, vous ne devez pas conserver la même structure de phrases. Indiquez le titre de l`article, l`auteur et le point principal en premier, suivis des points énumérés dans votre contour. Comment rédiger un résumé? Si possible, votre première phrase devrait résumer l`article. En incluant les devis/relevés de sources, vous pouvez valider les informations que vous fournissez. Dans l`examen, nous allons recevoir un article et nous avons demandé d`écrire un résumé pour cet article. Si vous êtes censé répondre, alors la dernière phrase devrait dire si vous étiez convaincu par l`article. Occasionnellement, l`auteur ne dit pas vraiment l`idée principale, mais vous donne beaucoup de détails et vous permet de les lire et de décider de l`idée principale par vous-même.

Cette phrase est souvent au début de l`article. Racontant ses expériences de guerre fascinantes dans la seconde guerre mondiale, James Joseph, dans «Rappelez-vous quand», donne au lecteur un aperçu de cette période de l`histoire du point de vue d`un soldat de dix-huit ans. Pour le dire simplement, évitez d`utiliser un langage vague, ou les mots qui ne sont pas utiles. De plus, assurez-vous d`attribuer les guillemets utilisés à sa source dans l`article. En fait, c`est la première fois que je prends de l`aide. Le résumé devrait se terminer par la conclusion de l`auteur ou le dernier point principal. Vous avez peut-être remarqué que le résumé des Articles de journaux est en quelque sorte différent de résumer un livre.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+