Les dernières publications

Pèlerinage Terre Sainte

Où l’on reparle du pèlerinage en Terre Sainte.

Si les conditions sanitaires le permettent, nous devrions partir avec la paroisse Notre Dame des Otages du 16 au 24 avril 2021, en Terre Sainte.

Les conditions du voyage se précisent: il reviendrait à chacun de prendre son billet pour un rendez-vous à Tel-Aviv. Et nous partirions plutôt sur la formule d’un pèlerinage “aventure” avec nuits à la belle étoile, marches dans le désert, camping. Tarifs, modalités d’inscription et de voyage à venir dans les deux semaines. Tenez-vous prêts et informés!

Pèlerinage en Israël à travers le désert du Néguev, la Mer Morte, la vallée du Jourdain, la Judée, la Galilée, Jérusalem. 8 jours pour découvrir la Bible sur la Terre des patriarches, des prophètes, des saints et du Christ Jésus. Pendant les vacances de Pâques 2021, entre le 16 et le 24 avril, à l’une des périodes les plus agréables de l’année.

Renseignements et inscriptions: cure@notredamedelacroix.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

2 Responses to "Pèlerinage Terre Sainte"

  1. Marie-Agnes Schmitt Posté le 31 janvier 2020 à 10 h 29 min

    Bonjour Je suis très intéressée par ce pèlerinage et souhaiterais connaître les modalités d’inscription pour 1 personne.Merci

    • Stephane Posté le 10 février 2020 à 12 h 55 min

      Bonjour chère Madame, merci de votre confiance. Je me suis juste trompé dans les dates, qui seront plus du 21 au 29 octobre (et non novembre). Pour l’instant, les inscriptions ne sont pas encore complètement ouvertes, car nous sommes en train de tout bâtir; mais d’ici 15 jours, tout devrait être plus précis. En tout cas, vous pouvez d’ores et déjà envoyer un mail à cure@notredamedelacroix.com pour une préinscription.
      Que Marie vous garde.

      Père Stéphane Palaz

Laisser un commentaire