Les dernières publications

Arrivée / départ

Chers paroissiens, le 1er septembre 2022, vous aurez la joie d’accueillir un nouveau curé en la personne du père Charles Cornudet. Il est prêtre du diocèse de Paris, ordonné en 2008, actuellement curé de la paroisse St Colomban, dans le diocèse de Meaux. Prions pour lui et rendons grâce d’ores et déjà pour la mission que le Seigneur lui donnera à Notre Dame de la Croix avec le père Baptiste Loevenbruck, le père Joseph Lè et notre diacre Laurent Ruyssen.

Quant à moi, après huit années passées auprès de vous, le diocèse m’envoie pour un an, et à ma demande, pour étudier à Jérusalem. C’est une grande grâce qui m’est faite que de pouvoir aller étudier pendant un an la Parole de Dieu en Terre Sainte.

Pour ceux qui le désirent, nous pourrons rendre grâce pour ces huit années passées ensemble à chercher le Seigneur, à l’aimer et à le servir et surtout à nous laisser trouver par Lui. Rendez-vous, pour ceux qui le souhaitent, le 19 juin à la messe de 11h, messe durant laquelle nous célébrerons aussi la première communion de quelques enfants du catéchisme.

Merci Seigneur pour ta présence et ta bonté au coeur de nos vies.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire